Legend of Aden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Aden

Server Lineage II Francais Full C4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment heberger ses images

Aller en bas 
AuteurMessage
Smasher (tyran Pk?)
Modérateur
Modérateur
Smasher (tyran Pk?)


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2006

Comment heberger ses images Empty
MessageSujet: Comment heberger ses images   Comment heberger ses images Icon_minitime12/02/06

(Pour les "Admin"==> Je propose ce post car je l'avait fait pour le serveur RP, celui de Kyuzo est bien mais sa m'embete d'en avoir fait un aussi bien détaillé dans le vent... Sinon je porte plainte a Kyuzo qui a fait un copier/coller de deux tuto de moi dans "aide" sans citer qui en ai l'auteur Wink , bon comme vous etes admin je vous demandrai d'éffacer ces 2 3 lignes une fois lu, merci Smile )


Donc comme vous l'aurez compris, ce topic est la pour recueillir vos nombreux screen, mais vous allez me dire:

- Comment on post des images Shocked
Arrow Arrow Il faut deja heberger ses fichier...

_...Mais comment heberger ses fichier!!! Shocked

Arrow Arrow Pas de panique, ce post est la pour vous expliquer; A la suite de cela il ne devrai plus y avoir de probléme pour vos post (toutes questions dont la réponse est ici ne sera donc aucunement répondu pour ma part).

Tout d'abord, quelque truc de base pour vos screen.

Rappel de base:

- Alt+H peut se revéler fort pratique puisque cette manip fermera toute les fenetre de votre écran (alt+H pour rétablir Smile )

- "Impr ecr", cette touche (symboliser par une imprimante sur mon clavier) vous permettra de faire vos screen, d'ailleur un message de confirmation aparaitra dans votre fenetre de chatt(et l'écran se figera un court laps de temps)

- "System", ce dossier ce trouve dans Arrow programme file Arrow lineage 2 (le jeu).
Et oui c'est ici que tout vos screen seront stoqué lorsque vous screener IG.. donc je ne veut voir personne faire le meme parcour chaotique de mes début sur le serveur C3 (passer par paint, faire coller, etc etc Embarassed pathetique j'était Laughing ) Le dossier system peut donc contenir un tres grand nombre de screen (une infinité meme je pense Rolling Eyes)

-"Option" puis "Jeu", a faire IG ous sur l'écran de login: Ici je vous conseillerais de mettre l'option JPEG quand a l'enregistrement de vos screen (le format Bitamat étant trop gros pour ImagaShack. Quand a la qualité, vous pouvez mettre a "élevé" sa ne pose aucun souci.

Comment heberger ses fichier?::

Voici un lien que vous mettré dans vos favori (enfin vous n'ètes pas obligé mais bon...)

Razz http://www.imageshack.us/ Razz

Donc voila la page sur laquelle vous arriverez:

Comment heberger ses images Atta1bf

vous voyez ce screen? il est de la taille 800*600(ainsi il est suffisamment grand pour etre vu et il tient sur l'écran).

Donc comment sa marche? (étape 1 à 3)

ImageShack

Etape 1:

Cliquer sur a touche "parcourir". Cette touche vous permet donc de parcourir vos disque dur(votre ordi) afin de selectionner l'image que vous voulez heberger.(rappel: si c'est un screen du jeu, il se trouve dans votre dossier system...mais bon vous devriez le savoir maintenant^^)

L'image trouvé et selectionner, une ligne devrait apparaitre a gauche de "parcourir", qui correspond a l'emplacement de l'image sur l'ordi.

Etape 2:

Je vous conseille d'utiliser cette option "Resize image" a traduire par: redimensionner l'image.

Comme vous le voyez pour valider cette option il vous suffit de cliquer dans le petit carré (se réferrer au screen: la croix).

Ensuite vous choisissez la taille sous laquelle vous voulez que votre image apparaisse (rappel: mon screen est de taille 800*600)

Voici la liste des tailles proposé

Comment heberger ses images Attta5rq Comment heberger ses images Attta6ld Comment heberger ses images Attta23ep

bon vous l'aurez compris... c'est de plus en plus grand, j'en met un dernier de taille 1280*1024.

Comment heberger ses images Shot000191ki
*entend Alde se dire "Mais c'est sa qu'ils font mes GM!!!!" Mais non mais non^^ c'est sur un autre serveur promit :? on se calme :/ quoi? ok.... je sort...*

Etape 3 (la plus dur Very Happy ):

Bah vous cliqué sur "HOST IT" Rolling Eyes

S'en suit un chargement...
Si il y a un probleme que la page ne souvre pas c'est que vous n'avez pas:
- soit, respecté le format d'image pris en charge par ImageShack
- soit, pas respecté la taille maximal pris en charge par image Shack (voir les 2 lignes au dessus de mon petit "3" sur mon premier screen.

Mon conseil, mettre ses images au format JPEG...sa passe

Bon, vous savez hebergé une image, comment la montré a la communauté?

Et bien il faut maitriser l'art ancestral du copier coller, je vous montre déja a quel ecran vous arriverez suite a l'étape 3.

Comment heberger ses images Attta26vy

Explication:

Vous obtenez une série de lien, par expérience je vous conseille de laisser de coté ceux que j'ai barré/rayé.

Explication du lien "1": Il vous permetra de faire aparaitre un lien sur le forum, les visiteur cliquant sur ce lien pourrons admirer votre screen sur imageShack

Exmple: Arrow Arrow http://img522.imageshack.us/my.php?image=shot000251hp.jpg

Explication du lien "2": Votre screen est vraiment beau? Montré le directement sur le fofo^^ (en clair, c'est cette ligne que j'utilise pour vous montrer mes screen explicatif depuis le début; Donc, pas besoin d'example.

Bon ensuite il faut pouvoir mettre tout sa sur le fofo, je vous recommande donc le "copier/coller" (Sa tout le monde connait Rolling Eyes )

Donc suivant ce que vous voulez faire (etape"1"ou "2", vous copiez le lien associé...
Mais ils ne suffit pas de coller sa dans le fofo pour que sa marche, il vous faudra utiliser ce que l'on appelera des "balises".
Arrow Arrow Rappel: les balises sont situé sous le titre du sujet du post auquel vous écrivez (exemple:Quote, List, Img...).

Donc les balises a utiliser ne sont pas les memes pour le lien "1" et le lien "2"

Arrow Pour le lien "1" bah c'est un lien qui vous enmene sur un autre site ou est stocké l'image (imageShack); Il vous faut donc utiliser les balises "URL" situé a droite. Les balises marchent par pair (par 2), tapé donc deux fois sur URL: Arrow [url][/url] vous voyé? ensuite coller le lien du "1" entre les deux série de crochet Arrow [url]c'est ici que vous coller :p[/url].

Pour le lien "2" c'est éxactement le meme procédé a part les balises qui changes; Ici vous voulez nous montrer une image donc il suffit d'utiliser les balises Img: Arrow c'est ici que vous coller :p" border="0" alt=""/>.

A présent vous n'avez aucune excuses, mon post est super détailler expres car nous ne savons pas l'age de tout ce qui formera notre communauté.

En espérant avoir été clair je vous souhaite un bon Jeu et de bon screen^^.

PS: Celui que je voit demander, ou que se soit un truc du genre "hep comment on fait pour poster ses images?"
Arrow Arrow hehe... hehehe *crise d'histérie* JE LE TRUCIDE Twisted Evil Twisted Evil :twisted:ou alors une grosse sanction de ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment heberger ses images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Aden :: Le Forum :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser