Legend of Aden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Aden

Server Lineage II Francais Full C4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En attendant le UP du serveur !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KyuKage
Paysan
KyuKage


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : champdieu (42)
Date d'inscription : 01/10/2006

En attendant le UP du serveur !!!!!!! Empty
MessageSujet: En attendant le UP du serveur !!!!!!!   En attendant le UP du serveur !!!!!!! Icon_minitime02/10/06

salut a tous !!!

voila je comprend certain d'entre vous et j'ai apercu des demandes telles que: y'aurai pas un autre serveur par hazard.

alors juste pour patienter j'ai trouver ce serveur C5 en low rate, c'est sur ce forum:


honnetement j'y vais juste pour patienter et découvrir d'autres truc et pour ne pas perdre la main mais dès que le serveur est UP je suis là ...... ^^

Voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Smasher (tyran Pk?)
Modérateur
Modérateur
Smasher (tyran Pk?)


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2006

En attendant le UP du serveur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le UP du serveur !!!!!!!   En attendant le UP du serveur !!!!!!! Icon_minitime02/10/06

La publicité est interdite l'ami, enfin bon...

Pour ce site je l'ai quitter sous peu, il vallait le coup à ses débuts, sous le nom de XK, enfin bon...

Ton lien sera effacé sous peu, merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twista (humaine)
Modérateur
Modérateur
Twista (humaine)


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2006

En attendant le UP du serveur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le UP du serveur !!!!!!!   En attendant le UP du serveur !!!!!!! Icon_minitime03/10/06

La pub est interdite je suis d'accord, mais je pense que l'excuse est valable...
étant donné que le server est mort depuis presque une semaine, je pense qu'on puisse tous se réunir ailleur en attendant...

Je parie quelque adenas qu'ils y en a quelques uns qui sont deja parties alors...

Sinon si c'est le server XK c'est pas mal je me souvenais plus du nom... mais si c'est du C5 en low rates pas la peine...

Sinon si tu pouvais éviter de mettre des servers L2 C5 ça pourrait etre pas mal, étant donné que celui ci est en C4, il faut passer en C5 et donc avoir plusieur L2... nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le UP du serveur !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le UP du serveur !!!!!!!   En attendant le UP du serveur !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le UP du serveur !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur bratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Aden :: Le Forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser